Le Cabaret de Medusa
Un concept unique où s’allient spectacles, prestations artistiques et jeux.
Faites un bond dans les années 1900, bienvenue dans un univers mêlant magie et burlesque où notre seule mission est de divertir vos convives. Mais attention au cabaret du Docteur Medusa, vous n’êtes pas simple spectateur, nous vous invitons à jouer à des jeux traditionnels des années 1900 – 1920. Découvrez ou redécouvrez ces jeux d’époque et retrouvez votre âme d’enfant.
Vous voilà arrivés en 1917 au grand cabaret du Docteur Medusa ! Ce cabaret burlesque connu dans le monde entier et reconnu pour le vent de folie qu’il déferle sur son passage. Les artistes sont en ébullition prêts à émerveiller le public présent !
Venez en apprendre plus sur ce mystérieux cabaret. Le docteur Medusa a sélectionné pour vous des artistes des quatre coins du monde, plus déjantés les uns que les autres pour vous divertir, vous et vos invités. C’est VOTRE grande soirée au cabaret du Docteur Medusa !
Mais alors que la fête aurait dû battre son plein, juste pour vous, les artistes n’ont plus le cœur à la fête. Ils ont perdu leur maître, leur mentor, leur confident… le docteur Medusa a disparu depuis des jours. Célèbre pour ses tours de passe-passe et ses nombreux changements de visage, le docteur Medusa a toujours été un brin joueur et taquin. Peut-être est-il là parmi vous à vous observer, à jauger votre amusement, à compter vos rires et sourires ? Il n’aurait pas pu abandonner son cabaret comme ça. Il est forcément parmi nous. Peut-être est-ce vous ? Votre voisin de table ?
Votre mission lors de cette soirée unique en son genre sera de participer aux jeux animés par nos artistes et de trouver les indices qui résoudront l’énigme du Docteur Medusa. Véritable fil rouge de cette soirée, vous devrez jouer et regarder les tours et numéros des artistes de ce fantastique cabaret.
Aidez nos artistes dans cette quête exceptionnelle En retour et pour vous remercier de votre contribution, ils vous ébahiront de leurs talents !
Alors vous êtes prêts ?
Commentaires clos